Adhésions

Devenir membre licencié permet de participer à toutes les compétitions officielles ainsi qu’aux entrainements, sous couvert de l’assurance fédérale FFPJP. Le club de Vezin est ouvert à tous les catégories d'âges, de 7 à 77 ans dit-on, mais aussi avant et après, lancer la boule n'a pas d'âge.

La licence vous offre la possibilité de participer :

- aux entraînements qui ont lieu le lundi, mardi, jeudi et samedi après-midi au boulodrome.

- aux entraînements qui ont lieu le mardi soir.

- aux championnats des clubs.

- aux championnats de Tête à tête, Doublette et Triplette qualificatif aux championnats de France.

- aux coupes de France et Ille et Vilaine.

- aux concours officiels FFPJP.

- aux concours internes et aux nombreuses festivités tout au long de l'année.

Prix de votre licence 2020

Seniors et Vétérans : 35 €

Jeunes, 17 ans dans l'année au plus : Gratuit !

Catégorie Seniors

18 ans ou plus dans l’année. Masculin ou féminin.

Catégorie Vétérans

60 ans ou plus dans l’année pour participer au championnat de France en triplette vétéran.

55 ans ou plus dans l’année pour participer à toutes les autres compétitions réservées aux vétérans.

Catégories des jeunes

Il existe quatre catégories pour les jeunes.

• Junior, 16 ou 17 ans dans l’année.
  • Cadet, 13, 14 ou 15 ans dans l’année.

• Minime, 10, 11 ou 12 ans dans l’année.

• Benjamin, 9 ans dans l’année ou moins.

Les jeunes sont accueillis et aidés par les plus anciens du club et les habitués seniors. Educateur, initiateur ou simplement motivé, la pétanque Vezinoise souhaite accueillir des jeunes.

Pièces à fournir :

Le CERTIFICAT MEDICAL (CM) ayant une durée de validité de 3 ans , vous êtes nombreux à devoir fournir cette année un nouveau CM. Pensez-y lors de votre prochaine visite.

Si votre CM est encore valable ( moins de 3 ans) , il vous suffit de signer une attestation de santé(AS).

RENOUVELLEMENT DE LICENCE

• CM ou AS

• Ancienne licence

NOUVEAU LICENCIE

• Fiche de renseignement

• CM

• 1 photo d'identité récente

LICENCIE MUTE

• Feuille de mutation délivrée par l'ancien club et validée par le comité

• Fiche de renseignement

• CM

• 1 photo récente

• Ancienne licence

• Chèque de 35€ à l'ordre de Pétanque Club Vezinois

Les documents ( validité CM , exemplaire CM , exemplaire AS , fiche de renseignement) sont à votre disposition auprès de Marcelle Courtay.

Téléchargements :

Certificat médical     Attestation questionnaire médical     Questionnaire santé pour renouvellement    Autorisation parentale pour les Jeunes     Fonctionnement mutations

Les demandes sont à déposer auprès de Marcelle Courtay (dossier complet)

Collecte des demandes :Dernier délai LUNDI 6 JANVIER 2020

Plus d'informations par mail à vezin@petanquejp35.fr

Rappel : la prise de licence ne vous engage pas à participer obligatoirement aux compétitions officielles.