Pétanque Club VEZINOIS : site officiel du club de pétanque de VEZIN LE COQUET - clubeo

Livre d'or

4 signatures :

Signatures

Pour signer le livre d'or, vous devez être identifié

4 signatures :

4 27 février 2011 22:34 (27 février 2011 22:34)
Bravo pour votre site. Le nôtre est lancé, je me suis inspirée pour le créer des sites que j’ai pu visiter. Je vous souhaite une bonne année sportive à tous. A + sur notre site. Monique
3 6 novembre 2010 14:09 (6 novembre 2010 14:09)
Bonjour, un petit passage chez vous pour vous connaître et vous encourager. Nous venons de créer notre site La Pétanque Secondignoise, vous serez les bienvenue chez nous. Encore bravo pour votre site et à très bientôt sur le notre.
2 19 mai 2010 13:15 (19 mai 2010 13:15)
Salut, un petit coucou du pétanque club cenonnais, je vous souhaite une bonne chance pour votre site et votre club, vous pouvez venir voir notre site le plus souvent que possible. bonne chance et A+.
1 19 mai 2010 06:56 (19 mai 2010 06:56)
Bravo pour ce nouveau site et une nouvelle fois merci pour la confiance que vous nous portez !

INSCRIPTION CHAMPIONNATS DEPARTEMENTAUX.

Il s'agit des championnats par formation ( individuel, doublette, triplette, doublette mixte, triplette promotion et triplette vétérans). Les feuilles d'inscription sont déposées dans le casier du tableau d'affichage de la salle. Il appartient aux joueurs de former leur équipe et de l'inscrire sur la-dite feuille. Attention celle-ci est relevée au moins 10 jours avant la date de la compétition, les inscriptions devant être parvenues au comité le vendredi de la semaine qui précède.

Lorsque vous vous engagez à un départemental, vous devez vous assurer que serez disponible pour le "Régional" en cas de qualification...

Rappels :

- La tenue du club homogène est obligatoire (bas et hauts); tous ces vêtements avec le logo.

- Le triplette "vétérans" est ouvert aux joueurs qui ont 60 ans dans l'année.