Pétanque Club VEZINOIS : site officiel du club de pétanque de VEZIN LE COQUET - clubeo

22 mai 2019 à 21:14

CHAMPIONNAT DE BRETAGNE du 25/26 MAI

Le Comité Régional de Bretagne a confié l'organisation des Championnats Doublettes Seniors Masculins et Individuels Seniors Féminins ainsi que des Doublettes Mixtes à l'ASPTT Lorient.

Ces Championnats se dérouleront les samedi 25 et dimanche 26 mai 2019 au Complexe sportive de l’ASPTT LORIENT, 78 route des Sternes – Kerfléau - 56850 CAUDAN.

Rappel : Les championnats débutent à 8h00. Tenues homogènes identiques (même collection) HAUT & BAS avec logo du club.

Programme:

- 7h00 Accueil des délégués
- 7h15 Accueil des équipes et Dépôt des licences
- 8h00 Début des deux Championnats Doublettes Masculins et Individuels Féminins
- 12h30 Arrêts des parties après les poules
- 14h00 Reprise des parties

- 7h00 Accueil des délégués
- 7h15 Accueil des équipes et Dépôt des licences
- 8h00 Début du Championnat Doublettes Mixtes
- 12h30 Arrêts des parties après les poules
- 14h00 Reprise des parties

Qualifiés: