CHAMPIONNATS 35

18 février 2018 - 11:27

Il s'agit des championnats par formation ( individuel, doublette, triplette, doublette mixte, triplette promotion et triplette vétérans). Les feuilles d'inscription sont déposées dans le casier du tableau d'affichage de la salle. Il appartient aux joueurs de former leur équipe et de l'inscrire sur la-dite feuille.

Attention, les inscriptions doivent être parvenues au comité le vendredi de la semaine qui précède.

Lorsque vous vous engagez à un départemental, vous devez vous assurer que serez disponible pour le "Régional" en cas de qualification...

Rappels :

- La tenue du club homogène est obligatoire (sweat bleu marine, polaire bleu marine, kway bleu marine, polo bleu marine); tous ces vêtements avec le logo.

- Le triplette "vétérans" est ouvert aux joueurs qui ont 60 ans dans l'année.

Listes des équipes inscrites pour les championnats 35 :

Mise à jour le 05/03