Pétanque Club VEZINOIS : site officiel du club de pétanque de VEZIN LE COQUET - clubeo

16 novembre 2016 à 17:37

Renouvellement et nouvelles licences 2017

Devenir membre licencié permet de participer à toutes les compétitions officielles ainsi qu’aux entrainement, sous couvert de l’assurance fédérale FFPJP. Le club de Vezin est ouvert à tous les catégories d'âges, de 7 à 77 ans dit-on, mais aussi avant et après, lancer la boule n'a pas d'âge.

La licence vous offre la possibilité de participer :

- aux entrainements qui ont lieu le lundi, mardi, jeudi et samedi après-midi au boulodrome.

- aux championnats des clubs.

- aux championnats de Tir, Tête à tête, Doublette et Triplette qualificatif aux championnats de France.

- aux coupes de France et Ille et Vilaine.

- aux concours officiels FFPJP.

- aux concours internes et aux nombreuses festivités tout au long de l'année.

Prix de votre licence 2017

Senior et Vétéran : 35

Jeune, 17 ans dans l'année au plus : Gratuit !

Catégorie Senior

18 ans ou plus dans l’année. Masculin ou féminin.

Catégorie Vétéran

60 ans ou plus dans l’année pour participer au championnat de France en triplette vétéran.

55 ans ou plus dans l’année pour participer à toutes les autres compétitions réservées aux vétérans.

Catégories des jeunes

Il existe quatre catégories pour les jeunes.

• Junior, 16 ou 17 ans dans l’année.

• Cadet, 13, 14 ou 15 ans dans l’année.

• Minime, 10, 11 ou 12 ans dans l’année.

• Benjamin, 9 ans dans l’année ou moins.

Les jeunes sont accueillis et aidés par les plus anciens du club et les habitués seniors. Educateur, initiateur ou simplement motivé, la pétanque Vezinoise souhaite accueillir des jeunes.

Pièces à fournir :

La licence est valable du 1er janvier au 31 décembre, mais il vous est possible de prendre une licence à n’importe quelle période de l’année.

- Les références complètes (Nom, prénom, adresse,date de naissance, téléphone et email)

- Un certificat médical autorisant la pratique de la pétanque :

- Une photo d'identité avec au dos le nom et le prénom

- Une autorisation parentale pour les moins de 16 ans

- Pour les mutés, le feuillet jaune de la mutation

- La licence 2016

- Un chèque libellé à l’ordre de PETANQUE CLUB VEZIN

Plus d'informations par mail à vezin@petanquejp35.fr

Rappel : la prise de licence ne vous engage pas à participer obligatoirement aux compétitions officielles.