TELETHON 2014

3 décembre 2014 - 11:20

Mardi 2 décembre, le pétanque club vezinois a organisé un concours solidaire comme chaque année au profit du Téléthon réunissant 41 équipes à la salle Emeraude. Le président, Jacques Hatteville a donné le coup d'envoi du concours de pétanque en 4 parties  vers 14 h disputées dans une excellente ambiance par des joueurs venus des communes voisines. Seuls des trophées ont été remis aux vainqueurs Jacques Rouzau, Yvan Nédellec et Daniel Goltais. Les mises d’inscription et les recettes de la buvette seront intégralement  reversés à l’AFM soit 765 €.

Prochaine date à retenir : Assemblée générale le 6 décembre à 17h00 à la salle des fêtes – Coupe de Noel le samedi 13 décembre à 14h00 à la salle Emeraude