Les tenues des joueurs - Réglementation

PECOIL Pierre

RIMASSON Roger

Pré-inscription au club

[+] Info pour les nouveaux licenciés

INSCRIPTION CHAMPIONNATS DEPARTEMENTAUX.

Il s'agit des championnats par formation ( individuel, doublette, triplette, doublette mixte, triplette promotion et triplette vétérans). Les feuilles d'inscription sont déposées dans le casier du tableau d'affichage de la salle. Il appartient aux joueurs de former leur équipe et de l'inscrire sur la-dite feuille. Attention celle-ci est relevée au moins 10 jours avant la date de la compétition, les inscriptions devant être parvenues au comité le vendredi de la semaine qui précède.

Lorsque vous vous engagez à un départemental, vous devez vous assurer que serez éventuellement disponible pour le "Ligue" en cas de qualification...

Rappels :

- La tenue du club homogène est obligatoire (sweat bleu marine, polaire bleu marine, kway bleu marine, polo bleu ciel); tous ces vêtements avec le logo.

- Le triplette "vétérans" est ouvert aux joueurs qui ont 60 ans dans l'année, donc nés en 1955 et avant.