Pétanque Club VEZINOIS : site officiel du club de pétanque de VEZIN LE COQUET - clubeo

Championnat Départemental des Clubs 2016

INSCRIPTION CHAMPIONNATS DEPARTEMENTAUX.

Il s'agit des championnats par formation ( individuel, doublette, triplette, doublette mixte, triplette promotion et triplette vétérans). Les feuilles d'inscription sont déposées dans le casier du tableau d'affichage de la salle. Il appartient aux joueurs de former leur équipe et de l'inscrire sur la-dite feuille. Attention celle-ci est relevée au moins 10 jours avant la date de la compétition, les inscriptions devant être parvenues au comité le vendredi de la semaine qui précède.

Lorsque vous vous engagez à un départemental, vous devez vous assurer que serez disponible pour le "Régional" en cas de qualification...

Rappels :

- La tenue du club homogène est obligatoire (bas et hauts); tous ces vêtements avec le logo.

- Le triplette "vétérans" est ouvert aux joueurs qui ont 60 ans dans l'année.