Adhésions

Vous souhaitez jouer à la pétanque avec des amis, vous aimeriez rencontrer des amis pour jouer ? En devenant adhérents de notre club, vous serez licenciés à la FFPJP et de ce fait assurés.Vous pourrez participer aux concours internes, aux concours fédéraux, aux championnats et aux nombreuses rencontres tout au long de l'année.

Adhésion 2015 :

- Prix licence adultes H/F : 30 euros (Gratuit pour les jeunes)

Pièces à fournir :

- Les références complètes (Nom, prénom, adresse,date de naissance et numéro de téléphone) - Un certificat médical autorisant la pratique de la pétanque : CERTIFMEDICAL.pdf - Une photo d'identité avec au dos le nom et le prénom - Une autorisation parentale pour les moins de 16 ans - Un chèque de 30 € libellé à l’ordre de PETANQUE CLUB VEZIN

à déposer à la salle de pétanque (Salle EMERAUDE) ou envoyer l'ensemble à l'adresse indiquée ci-dessous :

Petanque Club Vezinois
Mairie - B.P.5