Préparation championnats des clubs - Samedi 6 Février 2015 – 14h00

11 janvier 2016 - 11:00

Cet après-midi sera l'occasion pour les compétiteurs des championnats des clubs du dimanche :

- intégration des nouveaux.

- pour les 2 capitaines de composer les 2 équipes seniors pour les championnats des clubs (1 en D1 et 1 en D3)

- optimiser la qualité des équipes.

On commencera par un tête à tête, ensuite une doublette et enfin une triplette

La composition des équipes se fera si possible en fonction des postes de prédilection de chacun (pointeur, milieu, tireur)

En fil rouge, les joueurs passeront sur cinq ateliers différents au tir avec un total de 100 points maximum.

L'atelier tir est bien connu de tous car c'est tout simplement l'atelier de tir de précision officiel que nous reprenons.

Fin de la journée prévue vers 18h30 avec un pot de l’amitié.

Les joueurs conviés (engagés à participer aux championnats) :

André Nadine, Bernard Julien, Bufferand Jean-Michel, Colin Pascal, Cuinet Daniel, Danet Hervé, Fezari Momo, Gauvin Abel, Guyonneau Jacky, Lacire Bob, Linel Mathieu, Paviot Marylène, Passe Bruno, Pohon Manu, Rimasson Roger, Rotard Jean-Michel, Scornet Benoit, Tauzin Rémy

Soit 18 joueurs + …

Rappel des dates à réserver :  13 mars / 24 avril / 12 juin / 18 septembre /  2 octobre / 16 octobre / 30 octobre

Jean-Michel Bufferand